Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snowevent
24 décembre 2011

Message d'infos

Bonsoir à toutes et tous, parents et enfants.

Ce message pour vous souhaiter avant tout un joyeux Noël.

Mais aussi pour faire un rappel,...

Certains groupes on eu des comportements aux limites du cartons rouge.  Pour la plus part vous avez des vestes de la multiglisse. Vous êtes identifiables et certains on été identifiés...

Attention à vos comportements. Nombreux sont les moniteurs et pisteurs qui vous re-connaissent... vous ne passez pas inapercus. Je vous demande donc un minimum de sérieux pour la suite de la saison.

A vous de donner l'exemple quand vous êtes au sommet des pistes en attendant vos moniteurs (trices) ou quand vous skiez seul.

Sébastien Mansart

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, joyeux noel<br /> je voulais savoir ou était le rdv demain pour le snow du snowevent..?<br /> mon fils Lucas n'étais pas là la semaine passé, il n'a donc pas eut l'info..<br /> et je me reexcuse de ne pas avoir prévenu ..<br /> Gaby
snowevent
Publicité
Archives
Publicité